Suite au concours que nous avons organisé pour la soirée Martini, nous avons donc pu profiter de la soirée Ma Terrazza de Martini avec la compagnie de 6 lecteurs.

Organisée par l’agence 1969 et Martini, la soirée Ma Terrazza s’est déroulée le Jeudi 9 Juillet sur la terrasse flottante du Jardin du Pont Neuf.

Une soirée aux couleurs de l’Italie

Ça ne vous aura pas échappé, Martini est une marque italienne qui n’hésite pas à revendiquer ses origines pour nous transporter, le temps d’un Martini Royale, en Sicile ou à Venise. Le cadre de la soirée est donc choisi avec précaution : une terrasse au bord de l’eau avec beaucoup de verdure, de la chaleur et un soleil couchant pour faire ressortir la meilleure des saveurs aux cocktails.

dans-ta-pub-ma-terrazza-martini-soirée-4

Martini, après nous avoir présenté ce cadre idyllique, nous a invité à concocter nos propres cocktails. Nous avons pu réaliser nos propres Martini Royal Bianco et Rosato : du Martini Royale, du Prosecco (vin blanc effervescent), des glaçons, une tranche de citron pour le Bianco ou de l’orange pour le Rosato suivi d’une feuille de menthe pour relever le tout. Un régale.

dans-ta-pub-ma-terrazza-martini-soirée-2

Nous avons pu également réaliser et déguster nos propres antipasti avec la chef Eleonora Galasso (suivie par plus de 45 000 personnes sur Instagram). Jambon de pays, figue, miel, fromage bref, le sucré-salé était à l’honneur pour régaler nos papilles. Un très bon souvenir et des recettes fraiches que l’on n’hésitera pas à proposer à nos amis lorsque viendra l’heure de l’apéro !

dans-ta-pub-ma-terrazza-martini-soirée-1

dans-ta-pub-ma-terrazza-martini-soirée-3

Ma Terrazza, l’Italie à Paris

Pour conclure, nous avons pu profiter des saveurs italiennes le temps d’une soirée et ce, sans bouger de Paris. Une très bonne idée de la part de Martini qui promeut sa marque tout en générant un lien affectif et fidèle auprès des parisiens. Vous pouvez également participer aux prochaines soirées en suivant #MaTerrazza sur Facebook ou Instagram !

[mc4wp_form]