Parce que la tradition dure depuis des millions d’années, il est impératif, voir vital, de faire des voeux lors d’un passage à la nouvelle année.

dans-ta-pub-marcel-tinder-grindr-voeux-2014-1

Marcel, l’une des agences les plus populaires du paf 2.0, se devait à son tour de nous souhaiter une bonne année 2014. Il y avait de la concurrence cette année, entre la douceur de l’agence Australie et le vinyle de Y&R, il fallait proposer un truc de fou, voir même un truc de ouf comme diraient les ghettos youths.

L’agence parisienne, qui se définie comme la plus sexy de Paris, utilise les nouveaux réseaux sociaux de la drague digitale pour présenter ses voeux. Une opportunité que « no one » n’avait tenté, sans doute par peur de se faire draguer son agence. Marcel s’est donc lancé dans la drague à distance pour essayer de trouver une lionne ou un lion à son goût.

L’opération

L’agence s’est littéralement infiltrée à la manière d’un 007 dans les applications Tinder et GrindR. Un très bon choix car ces 2 applications permettent de toucher un grand nombre de personnes, notamment grâce à la géo-localisation. Il suffisait donc de s’approcher des différentes agences parisiennes pour toucher tous les créatifs de Paris ! Un plan machiavélique allez-vous me dire, mais d’un génie sans égal.

Sous les fausses identités de Marcelle et Marcel, l’agence s’en est donc allée liker massivement les créatifs des agences concurrentes. En berf, une façon originale de souhaiter une bonne année, surtout quand on sait que Tinder et GrindR sont les applications les plus utilisées par les publicitaires (cf. la vidéo).

Le carré de douceur de @GroupeAustralie

[button color= »black » size= »small » url= » » target= »_self » ]Agence : Marcel[/button] [button color= »black » size= »small » url= »https://www.facebook.com/photo.php?fbid=270497189774525&set=a.174056119418633.1073741828.174045326086379&type=1&stream_ref=10″ target= »_blank » ]Source : Pub-Link[/button]
dans-ta-pub-partage-1