Avec l’arrivée des beaux jours, Magnum a décidé d’ouvrir un concept store à Paris, dans le quartier du Marais.

Du 15 avril au 11 septembre 2016, vous pourrez venir créer vos propres glaces dans ce magasin éphémère situé rue des Rosiers dans le 4ème arrondissement. Dans le magasin, vous serez invité à redécouvrir les classiques Magnum en y ajoutant votre touche créative. Vous pourrez ensuite partager votre création sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #MagnumParis.

Adresse : 3 rue des Rosiers. 75004 Paris. Métro Saint-Paul (ligne 1)
Horaires : Du 15 avril au 11 septembre 2016. Mardi, mercredi et dimanche : de 12h à 21h. Jeudi, vendredi et samedi : de 12h à 23h. Fermé le lundi

EST-CE CRÉDIBLE ?

Un concept store est un moyen efficace pour une marque de créer une expérience à son image pour ses utilisateurs. L’objectif, vous l’aurez compris, n’est pas de faire des bénéfices avec la vente de produits, mais de tisser un lien physique avec les consommateurs. Ici, Magnum propose un concept qui implique les utilisateurs dans un processus de création. Il n’est pas simplement question d’observer, mais d’agir. Et c’est à partir de ce moment qu’on dépasse le concept de magasin et qu’on parle d’expérience.

D’un point de vue stratégique, l’idée est plutôt intéressante et colle à l’ADN de la marque. Des glaces premium à créer soi-même dans un cadre « luxueux », que demander de plus.

dans-ta-pub-concept-store-paris-magnum-ambient-1dans-ta-pub-concept-store-paris-magnum-ambient-2dans-ta-pub-concept-store-paris-magnum-ambient-3dans-ta-pub-concept-store-paris-magnum-ambient-4dans-ta-pub-concept-store-paris-magnum-ambient-5Source : Golem13