Depuis le début du tournage de Star Wars VII et une vidéo de J.J Abrams accompagné d’un robot et d’une drôle de créature, Omaze ne cesse de lancer des appels aux dons décalés et incisifs.

VOIR AUSSI : Google vous demande de choisir votre côté de la Force

À une semaine de la sortie du film le plus attendu de l’année dans les salles obscures, l’organisme de charité Omaze propose une nouvelle vidéo à destination des fans. On y trouve Mark Hamill s’amusant à enfiler la tenue d’un Stormtrooper pour se balader et leurrer des passants sur Hollywood Blvd. Cette vidéo amusante et incitative invite avant tout à se rendre sur le site de la fondation Omaze afin d’y faire un don. Il est alors possible de gagner des places pour rencontrer l’équipe du Réveil de la force lors de la première du film.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Après avoir mis en scène Harrison Ford le mois dernier, Omaze fait appel à un autre très grand nom de la saga mythique de Georges Lucas pour surprendre ses fans. Cette « campagne » pour le prochain Star Wars est placée sous le signe de la générosité et permet à des associations caritatives de bénéficier de fonds venus d’une galaxie lointaine.

StarWars-Omaze

StarWars-Omaze2

StarWars-Omaze3