Vous avez sans aucun doute déjà vu les publicités pour Cetelem, celles où on y trouve des sosies loufoques ? Et bien le premier de ces imitateurs fait son grand retour à la TV !

La nouvelle publicité

Cette semaine, Cetelem et TBWA\PARIS lancent un nouveau film de la célèbre et incontournable saga des imitateurs. Il met en scène le premier imitateur de la mascotte Cetelem, l’homme « pelouse » qui redouble d’imagination pour ressembler au personnage Cetelem.
Dans ce nouvel opus, l’homme « pelouse », qui n’a de toute évidence pas beaucoup pris soin de lui, se rend chez le coiffeur pour se refaire une beauté. C’est que son gazon a beaucoup poussé et ressemble désormais plus à un tas d’herbes folles qu’à une belle pelouse verte. Il demande donc à son coiffeur de rafraichir sa coupe afin d’avoir une tenue plus soignée pour son travail.

La stratégie de TBWA\PARIS

Avec ce spot, Cetelem montre une nouvelle fois les efforts dont doivent faire preuve les concurrents pour l’imiter. Ainsi, la publicité renoue avec la phrase fondatrice de la saga des imitateurs : « Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem ».

[mc4wp_form]