Afin de promouvoir son tout dernier smartphone LG G4, la célèbre marque « Lucky-Goldstar » a imaginé un print particulier dans les magazines.

Le tout dernier bébé de la marque sud-coréenne a été présentée fin mai, et, à la grande surprise des spécialistes, possède un dos en cuir. Une stratégie produit qui permet de monter en gamme, ou du moins essayer.

Ainsi, avec ce produit, LG a décidé de mettre en avant une de ses nouvelles caractéristiques, vous l’aurez compris : le dos en cuir. On découvre donc un print tout de cuir vêtu avec comme inscription « Smell the difference ». Le but est de refléter l’originalité du nouveau LG G4 avec une publicité réalisée par M&C Saatchi Stockholm. Le message est simple : pour vraiment apprécier la nouvelle monture en cuir du LG G4, vous devez le sentir et le ressentir, avec les doigts, et le nez.

Une idée plutôt maligne qui utilise le marketing sensoriel sur un support qui ne le permet pas forcément. On peine tout de même à imaginer la publicité dans de vrais magazines.

dans-ta-pub-lg-g4-smell-the-difference-print-leather-cuir

S'inscrire à la newsletter !