Il faut le dire, depuis l’arrivé des Quataris à la tête du club de la capital, le PSG est devenu une marque à part entière, avec notamment l’incontournable Zlatan.

dans-ta-pub-nivea-men-psg-zlatan-publicité-draftfcb-1

Voici un film plutôt classique que nous propose l’agence Draftfcb aujourd’hui. Pour promouvoir la nouvelle game « Nivea Men Invisible for Black & White », l’agence parisienne a décidé de solliciter les joueurs phares de l’équipe parisienne. On retrouve donc le célèbre Zlatan Ibrahimović toujours dans sa position favorite de leader au côté de ses fidèles acolytes.

Le film nous présente un entrainement factice des joueurs du PSG, quand tout d’un coup, ils « bousculent » alors 2 filles qui souhaitaient obtenir un autographe. C’est alors que comme par magie, un beau gosse apparait pour voler au secours des jeunes demoiselles. Ce dernier pratique alors un effort physique intense pour rattraper les joueurs.

Il arrive à obtenir l’orthographe que les filles désiraient, mais tout ne va pas se passer comme prévu #suspense. Le jeune homme va alors jouer d’une supercherie totalement inattendue (voir une forme d’ironie dans cette phrase) afin de draguer l’une des filles.

Un film un brin niais, qu’y trouvera quand même son public du côté des footeux transpireux à la recherche de l’amour.

dans-ta-pub-nivea-men-psg-zlatan-publicité-draftfcb-2