Les p’tits fruits sont de retour sur grand écran avec leur dernier opus : Les Tronions. Un nouveau partenariat avec Universal soutenu par un dispositif gonflé à bloc.

Fruits de la passion cinéma

Après les succès de Citron Man, Moi, Moche et Citron, Captain Ananamerica et de sa 1ère série L’Effet Papayon (14M de spectateurs), Oasis fait son retour sur grand écran en détournant le blockbuster de l’été : Les Minions (sortie le 08 Juillet 2015). Meilleurs es’poires du cinéma français, les p’tits fruits deviennent Les Tronions et pour l’occasion, ils se payent même de nouveaux packagings en rayon !

Un nouveau succès en prévision recommandé par KR Media et GroupM, co-développé par les équipes de GroupM Movie et Marcel et réalisé par les studios Illumination.

Les raisins du succès ?

En cultivant sa passion pour le 7ème art, Oasis ne cesse de récolter les fruits du succès. Marque n° 2 sur le marché des soft-drinks et n°1 des raisins sociaux, elle est une véritable icône de la pop culture et du détournement humoristique. À travers ses parodies, Oasis entretient une grande complicité avec sa large communauté de fans. Humour et second degré régalent petits et grands, et toute la famille se retrouve en la bande des p’tits fruits.

Les Tronions à New-York

Rendez-vous à New York Fruity quelque part entre Central Poirk’ et Brooklime. Les p’tits fruits en font voir des vertes et des pas mûres à la grosse pomme en compagnie d’Ella Labanane, jeune pousse d’Oasis, qui trouve ici un premier rôle d’exception. Sa présence n’échappe pas aux Minions, dont la passion pour la « bananaaaa » est bien connue ! Lorsque les fruits sont précipités dans le vide par la maladresse de Mangue Debol, ils n’hésitent pas à sauter à leur rescousse. Sauvés de justesse, ils se retrouvent tous assis entre deux gratte-ciels !

Riche en rebondissements, cet opus glisse un nouveau clin d’œil parodique en revisitant une célèbre image new-yorkaise : « Lunch atop a skyscraper ».

Un plan d’action au sommet

Du cinéma à l’affichage en passant par la télé, Oasis met le paquet et promet un 360 encore plus fort en point de vente avec un packaging revisité sur ses petits formats !

  • Jeu On Pack Inédit : Explorez New York sur une carte interactive et tentez de gagner un voyage à NYC sur lestronions.com
  • Disponibles partout : Disponibles en GMS et CHD. Une cup offerte dans les cinémas partenaires
  • Cinéma & TV: Film de 30 secondes diffusé au cinéma, sur les réseaux sociaux et en TV
  • Affichage : Affichage géant en gares à Paris et en Province
  • Digital : Un dispositif d’ampleur sur les réseaux sociaux et sites affinitaires, accompagné de jeux et surprises

dans-ta-pub-tronions-oasis-minions-film-boisson-be-fruit-1

dans-ta-pub-tronions-oasis-minions-film-boisson-be-fruit-2

dans-ta-pub-tronions-oasis-minions-film-boisson-be-fruit-3

[mc4wp_form]