En cette fin d’année, Oasis va de nouveau vous surprendre ! Pour la toute première fois, la marque lance une série de canettes collector un peu spécial…

Humour, jeux de mots et détournements qui défruitent, c’est pour encore plus de kiwiffe que la marque s’associe à Warner Bros Consumer Product et DC Entertainment !

Découvrez dès le 27 Octobre, une collection de quatre canettes en édition ultra limitée mettant en scène les plus célèbres p’tits fruits Oasis en super-héros de la Justice League… la « Justice Figue » est née ! Conçues par l’agence Marcel, les canettes sont à retrouver dans deux coffrets irrésistibles, de quoi ravir les amateurs de comics.

Pour célébrer dignement les 75 ans de Batman, nos quatre supoire-héros s’installent pendant un mois chez colette !
À partir du 27 Octobre, les accros du célèbre concept-store de la rue Saint Honoré pourront ainsi se faire plaisir en dégustant Oasis Tropical dans sa version Batman au Waterbar spécialement rhabillé pour l’occasion, et en profiter pour shopper leurs deux coffrets Oasis.
Version Batman & Wonder Woman ou Superman & Flash, il y en aura pour tous les goûts ! Petit prix fruité : 15€ le coffret de deux canettes collector.
Que les moins poirisiens se rassurent, les coffrets seront également disponibles sur le e-shop de colette ! www.colette.fr

dans-ta-pub-oasis-marcel-dc-comics-canette-collector-1

dans-ta-pub-oasis-marcel-dc-comics-canette-collector-2

dans-ta-pub-oasis-marcel-dc-comics-canette-collector-4

dans-ta-pub-oasis-marcel-dc-comics-canette-collector-3

[mc4wp_form]