Lors du printemps 2014, le célèbre créateur Marc Jacobs a mené une campagne sur les réseaux sociaux à la recherche de nouveaux models !


Pour chercher de nouveaux visages pour sa collection Automne/Hiver, quoi de plus facile que de les trouver sur les réseaux sociaux, là où regorgent des millions d’âmes en quête de reconnaissance ? Ainsi, grâce au hashtag #CastMeMarc, des milliers d’internautes ont pu présenter leur portrait au créateur, avec en tête l’envie de faire la une de la prochaine collection.

Une campagne jusqu’alors très intéressante pour la marque car, en plus d’offrir cette superbe opportunité aux internautes, cela permet de faire voyager la marque dans la tête des gens et de se rapprocher d’eux. Une opération qui nous rappel également le Job de Rêve d’Etam.

Mais aujourd’hui, le casting est passé et nous avons donc la possibilité de découvrir les 9 finalistes de ce grand concours international. Tout d’abord, sachez que plus de 70 000 personnes ont participé au concours, et que parmi ceux-là, les jurés en ont choisi 30. Ensuite, la crème de la crème a été retenu pour laisser place à 9 personnes. Sachez également que c’est Marc Jacobs en personne qui a choisi ces 9 finalistes.

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-2

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-11

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-10

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-9

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-8

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-7

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-6

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-5

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-4

dans-ta-pub-marc-jacobs-contest-concour-instagram-castmemarc-mode-model-3