Pour cette nouvelle campagne, Leroy Merlin s’est associé à l’agence BETC Paris. Leroy Merlin expose une nouvelle vision de la réalisation de ses travaux en se positionnant comme la marque leader dans ce domaine.

dans-ta-pub-leroy-merlin-betc-selfie-campagne-publicité-2

Cette nouvelle campagne joue sur le positivisme, Leroy Merlin et l’agence BETC suivent les tendances puisqu’ils utilisent le selfie dans un dernier film afin de souligner la fierté qu’on éprouve lorsqu’on termine la réalisation d’un projet. Cette fierté est visible dans ce quatrième spot car les personnages sont floutés, la photo montre que les projets finis sont une réelle source de fierté pour chacun.

Leroy Merlin a également souhaité se rapprocher des « makers » en leur donnant la parole par le biais de 3 autres spots mettants en scène des travailleurs du dimanche et en montrant les étapes de leurs projets. Ces 3 spots ont pour but de prendre en compte les difficultés que l’on peut rencontrer lors d’un projet.

Ce positionnement positif face à la réalisation de projets nous donne envie d’entreprendre nos propres travaux et de les achever avec un sourire aux lèvres, voici toutes les raisons qui nous poussent à aimer cette campagne.

Depuis quand songez-vous à repeindre ce meuble ou bien cette pièce ? Vous n’hésiterez plus après avoir visionné ces vidéos. Tous à vos rouleaux !

Le selfie

Les petites conversations

dans-ta-pub-leroy-merlin-betc-selfie-campagne-publicité-1