LensCrafters lance une campagne globale, créative et audacieuse qui encourage les consommateurs à s’arrêter et à s’émerveiller sur le rôle vital de leurs yeux !

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-7

La campagne nommée « Take a stand for quality vision care », communique la passion de LensCrafters à agir comme le partenaire des soins des yeux.

La campagne invitera le spectateur à reconsidérer son actuel vendeur de lunettes et la personne en qui il a confiance pour prendre soin de ses yeux. Le film défiera le public de rechercher un partenaire compétent qui comprendra l’importance de l’œil, pas seulement la vision mais aussi toutes les expériences de vie.

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-Bandeau

La campagne se distingue par des images saisissantes, un langage provocant qui fait ressortir l’essence émotionnelle des yeux et la préciosité de la vue. Elle exprime l’expérience de regarder profondément dans les yeux de quelqu’un et de s’y perdre, trouver l’humanité et mesurer leur esprit.

« La nouvelle campagne est plus qu’une nouvelle direction créative, c’est une vision commune pour notre marque afin d’être sûr que tous ceux qui viendront dans nos magasins repartiront en ayant vu ce qu’ils aiment et en aimant ce qu’ils ont vus » déclare Eric Anderson, SVP & GM LensCrafters.

Une campagne belle campagne que l’on pourra retrouver en TV, print et digital !

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-1

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-6

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-5

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-4

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-3

dans-ta-pub-lens-crafters-marcel-agence-publicité-eyes-2