Pour inaugurer les nouveaux produits à l’effigie des héros de la saga Star Wars, l’agence Jung Von Matt a réalisé un spot TV pour la marque Lego diffusé en Allemagne.

Ce spot met en scène un homme pris d’une fringale nocturne qui tente de retourner dans son lit sans faire de bruit pour ne pas se faire surprendre. L’ambiance est sombre, tout est silencieux, calme. Et là, c’est le drame, l’homme marche sur un jouet et hurle si fort qu’il réveille tout l’immeuble.
Le jouet responsable de ces cris ? Un lego Dark Vador, une accroche accompagne celui-ci « the whole force in small size » un petit jouet n’est donc pas synonyme de petite force.

Lego s’adresse aux parents dans ce spot puisque beaucoup de parents ont déjà vécu cette situation gênante de marcher sur un jouet. Ce spot très amusant permet de promouvoir à la perfection ces nouveaux produits, et de confirmer la légende de la brique Lego qui fait mal aux pieds.

La frénésie ne s’arrête pas là chez Lego puisqu’on peut découvrir sur leur site des films, des chroniques de Yoda qui mettent en scène les héros de la saga. Pour voir le premier épisode, cliquez ici. Pour voir les autres films, voici le lien du site Lego.

Et vous, quel objet ou jouet vous a déjà traumatisé la nuit ? (Répondez dans les commentaires, cela vous soulagera.)

dans-ta-pub-lego-dark-vador-publicité-1