Et oui, il fallait bien que ça s’arrête un jour : le dernier épisode de la saison 1 est là ! Pour l’occasion, les ptits fruits font la fête… un peu trop même !

En terme de chiffres, la série atteint aujourd’hui 7 millions de vues sur YouTube, et Oasis est devenue la 1ère chaine de marque sur la plateforme vidéo avec 100 000 abonnés.
Une série qui connait un véritable succès grâce à ses nombreux Easter Eggs et détournements pop culture devenus cultes. Après 3 mois d’attente, le dernier épisode de la saison est enfin là ! Découvrez le grand feu d’artifice, le bouquet final, la cerise sur le gâteau.

Le jour jus, le « season fruinal » de la série !

On a suivi les p’tits fruits dans leurs aventures fruitées : De la Fashion Kiweek à la fin du monde en passant par la navette Apollo fraise, une chose est sûre, on ne s’est pas ennuyé. L’heure est venue de découvrir le quatrième volet de la série !

Mais qu’en est-il de l’histoire d’amûre entre Ramon Tafraise et Frambourgeoise ? Dans cet épisode, fini de rigoler, c’est le jour jus pour Ramon et Frambourgeoise, vont-ils se dire « fruit » pour la vie ? Quelqu’un va-t-il em-pêcher leur union ? La triste Cébo Lamure finira t-elle avec la gueule de noix ? Mangue Debol enflammera-t-il le dancefloor sur du Rihananas ? Et surtout, commangue en sont ils arrivés là ?

Toutes les réponses et les toutes dernières pépites cachées se trouvent dans cet ultime épisode !

(Retrouvez les autres épisodes de la série ici)

dans-ta-pub-oasis-be-fruit-effet-papayon-S01_04