Tokyo, ses grands buildings, ses magasins dédiés à la technologie et ses temples bouddhistes, voit cette semaine un nouveau sanctuaire ouvrir ses portes : KitKat !

Capture d’écran 2014-01-20 à 21.50.30

Les diabétiques de la capitale la plus à l’est du monde vont se tordre de douleur : la marque de barres chocolatées ouvre son magasin entièrement dédié à la vénération de la marque anglaise #branding. Un « M&M’S world » like qui devrait faire plaisir à nos amis nippon, tant par ses nouvelles saveurs exclusives que par sa dose de sucre.

Le magasin en lui même n’a rien de grandiose, au contraire, il est même plutôt moche. On notera le carrelage blanc (laid) qui devrait demander beaucoup d’entretien, surtout quand on sait que le magasin a été en rupture de stock 1h40 après son ouverture ! On imagine donc bien le nombre impressionnant de client dans la boutique qui ont du dégueulasser ce magnifique carrelage.

dans-ta-pub-kit-kat-store-2

Pour vous donner une petite idée, certaines saveurs sont limités dans le magasin (300 barres), car elles sont créées directement sur place, et à la main. Un sachet coute environ 315¥ (2,2€), ce qui reste relativement correct pour des friandises. Et pour nos amis accros au chocolat et au manga, vous aurez une raison de plus pour vous rendre sur le sol du magnifique pays du soleil levant !

Allez hop, sans pression, un petit mot de japonais directement sortit de Google Traduction juste pour les lecteurs de danstapub.com :

私はあなたを愛しています!

dans-ta-pub-kit-kat-store-6

dans-ta-pub-kit-kat-store-5

dans-ta-pub-kit-kat-store-4

dans-ta-pub-kit-kat-store-3

dans-ta-pub-kit-kat-store-1

dans-ta-pub-partage-1