Depuis quelques jours, on peut observer sur les réseaux sociaux une photo d’un énigmatique camion transportant un énorme colis Amazon !

Certains ont crié au fake, d’autres ont farfouillé le web à la recherche d’indices sur ce mystérieux camion. En tout cas une chose est sûre, nous voulons tous savoir ce qui se cache dans cet énorme colis. En effet, que peut-on bien pouvoir acheter de si énorme chez Amazon pour recevoir un tel colis ?

dans-ta-pub-Nissan-Amazon-unboxing-2

Après quelques jours de flou, les utilisateurs du célèbre réseau social Reddit ont découvert une promotion plutôt innovante dans le secteur automobile. En effet, en septembre dernier, il était expliqué dans le magazine Automotive News que pour l’achat d’une Nissan Versa Note, 3 acheteurs auront la chance de pouvoir se faire livrer leurs voitures dans des box Amazon, accompagnées d’une équipe de tournage pour pouvoir filmer la livraison.

[quote] »Nous essayons de nouvelles idées. C’est une expérience, une façon de tremper nos pieds dans l’idée du co-branding, à construire un buzz » s’est exprimé Vinay Shahani, le directeur communication, marketing et médias chez Nissan[/quote]

Apparemment, ce serait l’agence TBWA qui serait derrière cette opération, étant donné que Nissan est un client de l’agence. Nous avons récupéré quelques images à vous présenter, mais les vidéos devraient arriver d’ici quelques jours. Stay tuned !

dans-ta-pub-Nissan-Amazon-unboxing-1

[button color= »black » size= »small » url= » » target= »_self » ]Agence : TBWA[/button] [button color= »black » size= »small » url= » » target= »_self » ]Annonceur : Nissan / Amazon[/button] [button color= »black » size= »small » url= »http://adage.com/article/the-media-guy/check-insanely-huge-amazon-package/290941/ » target= »_blank » ]Source : Advertising Age[/button]
dans-ta-pub-partage-1