Le géant du commerce électronique Paypal dévoile sa nouvelle identité visuelle ainsi qu’une toute nouvelle vision du paiement en ligne.

Après avoir renforcé son concept de base tout en y apportant de nouveaux services, Paypal, l’une des plus importantes sociétés de paiement en ligne revient avec une toute nouvelle identité visuelle. Afin d’annoncer ce changement qui lui confère de nouvelles valeurs, la société lance sa toute première campagne.

L’identité de Paypal

Ainsi Paypal délaisse son ancien logo pour un P doublé qui a pour but de refléter 2 thèmes: connexion et audace. Un nouveau logo qui s’affiche de plus sous une palette de bleu et une nouvelle police ( Futura ).

La campagne

Ce changement d’identité visuelle s’accompagne de la toute première campagne mondiale lancée par Paypal, destinée à faire connaître le nouveau regard de la marque sur son offre. Bientôt présente sur plusieurs supports de communication, la campagne  » Powering the People Economy » ( Propulser l’économie de personnes ) donne le pouvoir aux aux utilisateurs. « PayPal a l’opportunité et la responsabilité d’aider les gens à reprendre le contrôle de leur argent et à l’utiliser comme ils le souhaitent, grâce à des expériences homogènes et agréables », déclare David Marcus, président de PayPal.

Ainsi la société désire accentuer l’aspect « humain et populaire » de ses services et produits qui ont pour but essentiel d’améliorer la vie des personnes, leur permettant d’atteindre leurs objectifs par leur praticité, et leur simplicité.

Cette nouvelle campagne, créée par l’agence Havas Worldwide devrait donc plaire en nous présentant une marque dont l’essence se concentre sur la notion de personne qui se voit ici privilégiée. Celle-ci apparaîtra bientôt à la télévision, sur les panneaux d’affichage, en magasin ou encore sur les réseaux sociaux.

dans-ta-pub-paypal-new-logo-identity-1 dans-ta-pub-paypal-new-logo-identity-2 dans-ta-pub-paypal-new-logo-identity-3

dans-ta-pub-paypal-new-logo-identity-4