Aujourd’hui, Lacoste présente sa nouvelle pub « Timeless », qui vient s’inscrire dans sa nouvelle plateforme de marque « Life Is A Beautiful Sport ».

Cette fresque épique et cinématographique démarre dans les années 30 où un homme a un véritable coup de foudre. Il se lance alors sur les pas de cette femme mystérieuse en sautant dans le même train qu’elle… mais à peine arrivé dans le premier wagon, il se retrouve dans les années 40.

Animé par l’espoir de la retrouver, le héros démarre une quête effrénée, traversant les wagons et les époques, jusqu’à nos jours. Au fil du temps, son style évolue mais le Polo demeure, lui, d’une élégance inaltérable…

Après avoir réalisé The Big Leap, premier film de marque de l’histoire de Lacoste, le réalisateur Seb Edwards démontre une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels, mettant en scène une attraction qui électrise et rend vivant. Un joli film qui vient à nouveau assoir le nouveau positionnement de Lacoste, plus urbain et classe. Petit bémol cependant, sa ressemblance frappante avec une récente pub Axe qui mettait elle aussi un jeune homme pourchassant sa dulcinée à travers les âges. À retrouver ci-dessous.

Déployée mondialement, la campagne sera visible en télévision, supports digitaux et affichage. Le dispositif est complété par de l’affichage digital et des bumpers.

La nouvelle pub Lacoste

La pub AXE