Après une collaboration réussie avec Zach King sur Vine et Instagram, Lacoste continue sa conquête des réseaux sociaux en faisant de Snapchat son nouveau terrain de jeu.

En effet, la marque au crocodile a saisi sa chance de lancer une nouvelle campagne sur un réseau encore jamais investi par une marque de premium casualwear.
Snapchat, c’est aujourd’hui plus de 80 millions d’utilisateurs conquis en seulement 3 ans. Le principe de cette plateforme sociale est simple : le partage de messages et vidéos éphémères, courts et créatifs à destination d’une cible jeune et ultra-connectée.

Ces règles du jeu, Lacoste a su les intégrer à sa nouvelle campagne #SPOTTHECROC, réalisée avec son agence BETC Digital. Comme son nom l’indique, cette opération invite les fans à trouver le crocodile caché dans 5 courtes vidéos, diffusées à partir du 19 novembre pour une durée de deux mois. Chacune d’entre elles mettra en scène différents sports: Tennis, golf, skate et d’autres… Autant de performances urbaines qui incarnent la vision de Lacoste « Life is a beautiful sport ».

Toutes les deux semaines, une vidéo de 10 secondes sera envoyée. Elle ne sera visionnable que 2 fois en 24h.
Ajoutez dès maintenant « lacoste » à vos contacts Snapchat pour retrouver le croco caché et envoyez un snapback avec sa position exacte pour avoir des avantages sur la nouvelle boutique Lacoste.com.

dans-ta-pub-betc-digital-lacoste-snapchat-social-media-spotthecrock-2 dans-ta-pub-betc-digital-lacoste-snapchat-social-media-spotthecrock-3

dans-ta-pub-betc-digital-lacoste-snapchat-social-media-spotthecrock-4 dans-ta-pub-betc-digital-lacoste-snapchat-social-media-spotthecrock-5

dans-ta-pub-betc-digital-lacoste-snapchat-social-media-spotthecrock-1

S'inscrire à la newsletter !