Vous l’avez sans doute vu passer sur les internets il y a quelques mois, c’est LA photo qui a fait beaucoup de bruit, illustrant parfaitement la vie d’un coupe homosexuel.

Depuis de nombreux mois, la polémique fait rage en France et partout dans le monde autour du mariage homosexuel, des conditions d’adoptions, etc.
Pour prouver qu’une famille homosexuelle est pareil qu’une famille hétérosexuelle, Kordale Lewis, un matin de semaine, a immortalisé une scène du quotidien où toutes les familles se retrouveront.

Pourtant, cette simple photo a fait le tour du monde, non pas parce que le selfie/miroir est particulièrement bien réalisé, mais surtout parce qu’elle véhicule un message fort, vous l’aurez compris : les familles homosexuelles sont comme les autres.

Nikon a donc décidé de « s’approprier » le sujet en imaginant une publicité online, véhiculant lui aussi un message fort : il est important de capturer les instants de la vie familiale. Une jolie publicité qui devrait plaire à beaucoup d’entre vous, de part le ton qu’elle véhicule et la subtilité de Nikon a finalement détourné le phénomène s’en s’imposer.

dans-ta-pub-publicité-nikon-kordale-lewis-homosexuel-picture-viral-marketing-1

dans-ta-pub-publicité-nikon-kordale-lewis-homosexuel-picture-viral-marketing-2

Bonus : Apparement, l’auteur de la célèbre photo, Kordale Lewis, aurait écrit un livre à propos de sa fameuse « Viral Picture ». Problème d’éthique ? Besoin d’argent ? À vous de juger.

Thanks for supporting ! @charlyyd

A photo posted by Kordale N Kaleb (@kordalenkaleb) on

[mc4wp_form]