Après le couronnement de la nouvelle Peugeot 308 nommée voiture de l’année 2014, Peugeot lance le 14 janvier 2015 une campagne internationale pour la 308 GT signée BETC.

La Peugeot 308 GT est la version la plus sportive de la nouvelle 308. En somme, une voiture pour les passionnés à la recherche de performance et de sensation fortes sans pour autant chercher à se mettre en avant.

Il y a des sensations plus fortes que d’autres. L’idée derrière le nouveau film « Piment » est de montrer que l’expérience de conduite dans une Peugeot 308 GT est plus forte que le plat le plus épicé d’un restaurant asiatique.

Le film sera diffusé en TV et sur internet dès le 15 janvier, et il sera accompagné d’une campagne presse et affichage soulignant l’esprit GT de la voiture. Le film et la campagne presse renverront vers une expérience interactive dédiée à 308 GT sur 308GT.com. Les internautes seront invités à répondre à un quizz de 10 questions et tester leur esprit GT en ligne. Les vainqueurs remporteront un week-end au Goodwood Festival of Speed 2015 qui aura lieu du 25 au 28 juin. Sympa non ?

dans-ta-pub-betc-campagne-publicité-peugeot-308-GT-automobile-voiture

S'inscrire à la newsletter !