La Française Des Jeux et son agence BETC Paris prolongent la campagne qui s’inspire du mythe social du croisement de doigt pour avoir de la chance !

Après la première partie de la campagne, qui comprend 2 spots à retrouver ici, la FDJ et BETC reviennent avec une nouvelle campagne qui englobe TV et street marketing pour communiquer sur le Super Loto du Vendredi 13 Décembre.

Le street marketing

FDJ et BETC ont décidé de prolonger l’idée en allant plus loin et en incitant les gens à vraiment croiser les doigts pour se porter chance. Pour cela, le Vendredi 13 Décembre, des gants en laine vont être distribués gratuitement aux passants. Mais pas n’importe quels gants en laine : des gants qui vous font croiser les doigts ! Des gants qui ont la particularité d’avoir l’index et le majeur cousus ensemble !

Cette opération spéciale aura lieu le jour même du Vendredi 13 dans 5 villes de France : Marseille, Lens, Strasbourg, Rennes et Paris, avec plusieurs lieux de distribution par ville. Ces paires de gants seront bien évidemment réutilisables pour un usage quotidien puisque la couture sera facilement amovible.

Quelle que soit l’issue du tirage du jackpot de 13 millions minimum, la FDJ fera de toute façon au moins 10 000 mains chanceuses, de passer l’hiver au chaud !

dans-ta-pub-super-loto-vendredi-13-gants-BETC-1

dans-ta-pub-super-loto-vendredi-13-gants-BETC-2 dans-ta-pub-super-loto-vendredi-13-gants-BETC-3

Les spots

Deux nouveaux films seront donc à l’antenne en télévision : le film “Patinage” et le film “Romance” basés sur le même concept que les premiers films, des croisements de doigts insolites, décalés et amusants, le tout en musique.

Patinage

Romance

dans-ta-pub-partage-1