Toujours dans la promesse d’offrir à tous une pause sucrée, Kit Kat et JCDecaux ont imaginé à Bogota des panneaux d’affichage offrant une pause étonnante aux passants.

Bogota, comme expliqué dans la vidéo, est une ville très dense où les habitants ne font que courir à droite à gauche sans prendre le temps de faire une pause. Le seul moment où ils peuvent souffler un peu est lorsqu’ils attendent le bus ou lorsqu’ils marchent dans la rue.

Partant de ce constat, Kit Kat, en collaboration avec JCDecaux et l’agence JWT Colombia, a réfléchi à comment offrir une pause savoureuse aux passants. C’est ainsi qu’est né le billboard massant.

Il suffit pour les passants de s’adosser à l’affichage pour profiter d’un massage et donc, d’une pause Kit Kat.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Une opération qui met parfaitement en valeur la célèbre promesse de la marque et qui reste en parfaite harmonie avec sa communication antérieure. On valide forcément.
De plus, un affichage interactif comme celui-ci permet d’offrir aux passants la possibilité de jouer et d’interagir avec la marque. Un atout non négligeable qui permet de renforcer le capitale sympathie de Kit Kat.

dans-ta-pub-kit-kat-affichage-billboard-massage-bogota-jcdecaux-jwt-colombia

[mc4wp_form]