Kit Kat est la marque incontournable lorsqu’il s’agit de prendre une pause. Pour mettre en évidence cette promesse, l’entreprise a décidé de détourner ceux qui ne prennent jamais de pause.

Partant du constat que les acteurs des publicités outdoor ne prennent jamais de pause étant donné qu’ils sont inévitablement statiques, Kit Kat a décidé de leur offrir une pause méritée. Pour réaliser cette idée, la marque et JWT Colombia ont contacté quelques annonceurs qui affichaient leurs réclames dans les rues de Bogota.

La marque du groupe Nestlé a ensuite contacté les acteurs de ces publicités pour shooter la même scène, mais en prenant cette fois-ci une pause Kit Kat. Cela donne un résultat plutôt marrant avec un effet miroir intéressant. De plus, les différentes affiches sont équipées de distributeur de Kit Kat disponible pour les passants.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Fidèle à l’envie d’offrir une pause au plus de monde possible, Kit Kat ne déroge pas à sa promesse et surprend quand au support : utiliser les autres annonceurs pour communiquer. L’idée est donc de surprendre les passants quand au message divulgué. Ces derniers seront trompés au premier abord et se réjouiront ensuite de découvrir la « blague ».
Une belle idée comme on aime qui permet de générer un lien affectif entre le consommateur et la marque.

 

dans-ta-pub-kit-kat-billboard-colombia

S'inscrire à la newsletter !