Pour le lancement de la collection Karl Lagerfeld solaires 2013, Buzzman et Optic 2000 ont tenté l’impossible : enlever les mythiques lunettes de soleil à Karl Lagerfled ! 

Après un travail de modélisation 3D de la figurine de Karl Lagerfeld par Tokidoki, Buzzman, Optic 2000 et Karl Lagerfeld proposent un jeu totalement inédit ! Une fois arrivé sur le site événementiel de l’opération, il va falloir être rapide pour déjouer les esquives de Karl et réussir à lui attraper ses lunettes.

Vidéo sponsorisée

Le célèbre icône de la mode joue le jeu jusqu’au bout en prêtant sa voix et sa personnalité à son propre personnage pour guider les joueurs à travers le jeu et les encourager… à sa manière !

Les internautes auront 2 minutes pour tenter de réussir les 3 niveaux de jeu afin de pouvoir gagner des lunettes de soleil ainsi qu’une figurine Tokidoki Karl Lagerfeld.

dans-ta-pub-buzz-man-karl-lagerfeld-optic-2000-digital-je-veux-les-lunettes-4

Si vous le désirez, vous pouvez également jouer directement depuis votre smartphone, une façon plus immersive pour essayer de chaparder les lunettes du créateur !

Vous êtes prêt à découvrir le visage de Karl Lagerfeld ? Alors rendez-vous ici : jeveuxleslunettesdekarl.com

dans-ta-pub-buzz-man-karl-lagerfeld-optic-2000-digital-je-veux-les-lunettes

dans-ta-pub-buzz-man-karl-lagerfeld-optic-2000-digital-je-veux-les-lunettes-3 dans-ta-pub-buzz-man-karl-lagerfeld-optic-2000-digital-je-veux-les-lunettes-2 dans-ta-pub-buzz-man-karl-lagerfeld-optic-2000-digital-je-veux-les-lunettes-1