Quand vous allez courir, à quoi pensez-vous en premier ? Il y a de grandes chances pour que ce soient vos chaussures.

Un bon amorti, un bon maintien, un tissu respirant, ça vous aide à mieux courir. Et en plus, avec le bon design, ça donne envie de les enfiler. Mais il existe un amorti tout aussi important, souvent relégué au second plan. Peut-être parce qu’il est moins voyant. C’est celui de vos seins. C’est pourquoi Kalenji by Decathlon a imaginé « Sportance », la brassière confort au maintien révolutionnaire.

Pour promouvoir cette nouvelle technologie de Kalenji, l’agence Rosapark a imaginé un film tout mignon qui nous transporte dans un univers coloré et envoûtant. Le film nous présente donc une paire de seins entrain d’espionner des pieds courir (je ne pensais pas écrire cette phrase un jour). Les seins, jaloux, rêveraient d’avoir le confort et le maintien que peuvent apporter des chaussures aux pieds. Et c’est chose faite, puisque c’est ce que permet la nouvelle brassière Kalenji.

Le film souligne le manque d’attention accordé à la poitrine des runneuses d’une manière poétique, pour un sujet qu’il n’est pas toujours facile d’aborder.