Vous êtes vous déjà demandé combien de petits pots finissent dans la bouche d’un bébé ? Intermarché s’est posé la question dans sa nouvelle campagne.

C’est vrai que personne ne s’est vraiment posé la question, mais on va faire comme si, car l’insight utilisé ici est plutôt intéressant. En effet, on a déjà tous été témoin un jour du repas d’un bébé et, surtout, de sa manière de le manger. Ils en mettent partout, c’est impossible de leur mettre la cuillère dans la bouche et sa fini toujours en pleure.

C’est en partant de cette insight qu’Intermarché et l’agence Romance ont imaginé Le Petit Pot De Secours, un pot supplémentaire dans les packagings de la marque Pommette (marque d’Intermarché). Un petit plus qui permet de remplacer tous les autres petits pots perdus.

Intermarché prouve ainsi à ses clients qu’en tant que marque distributeur, elle n’hésite pas à modifier l’un de ses produits pour répondre à leurs attentes. Et surtout pour faire de la com, ne nous voilons pas la face. Une idée rigolote qui s’aligne évidemment sur ce qui se fait aujourd’hui en terme de « productising ».

En plus de la campagne, Intermarché a imaginé 7 bavoirs inédits à retrouver sur notre Instagram @DansTaPub.