Situé à Pyrmont en Australie, cet hôtel de charme est, vous l’aurez deviné, inspiré du célèbre réseau social de partage de photo filtré : Instagram !

Après l’hôtel Twitter, voici l’hôtel Instagram !
Appelé 1888 Hôtel, le bâtiment de cinq étages bénéficie d’un décor et d’éléments assez spéciaux et originaux : tout a été pensé pour Instagram. C’est à dire que chaque recoin du bâtiment peut-être Instagramé et la photo sera digne du réseau social !

Dès que les visiteurs arrivent dans l’hôtel, il leur est possible de se photographier en « selfie » afin de montrer à leur communauté Instragram qu’ils sont bien arrivés ! Une façon de faire la promo de l’hôtel en proposant ce check-in.

dans-ta-pub-instagram-social-media-hotel-1888-kodak-7

Comme on vous l’a dit plus haut, si le client à plus de 10 000 abonnés sur Instagram, alors une nuit lui est offerte ! Mais ce n’est pas tout ! Si vous n’avez pas 10 000 followers, alors munissez-vous de votre appareil et prenez les plus belles photos de l’intérieur du 1888 hôtel pour obtenir une nuit gratuite ! Sachant que la chambre est au prix de 140$, une nuit gratuite, ça fait toujours du bien !

Son nom, 1888, est tiré de l’année du première appareil photo Kodak vendu au grand public. Une vraie révolution à l’époque car, les appareils photos étant encombrant, c’était le tout premier engin à être facilement transportable et utilisable par tous. Une référence intéressante de la part des créateurs !

Découvrez plus l’hôtel sur Instagram avec le hashtag #1888hotel.

dans-ta-pub-instagram-social-media-hotel-1888-kodak-1

dans-ta-pub-instagram-social-media-hotel-1888-kodak-2

dans-ta-pub-instagram-social-media-hotel-1888-kodak-3

dans-ta-pub-instagram-social-media-hotel-1888-kodak-4

dans-ta-pub-instagram-social-media-hotel-1888-kodak-5

dans-ta-pub-instagram-social-media-hotel-1888-kodak-6

[button color= »black » size= »small » url= »http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2415883/Instagram-hotel-1888-Hotel-Sydney-selfie-check-space-free-stay-popular-users.html » target= »_blank » ]Source[/button]

[divider style= »tiny »][/divider]