Pour promouvoir son nouveau catalogue qui sortira cet automne, IKEA a décidé de piéger ses clients en magasin avec une séance d’hypnose mouvementée !

Le géant suédois a donc décidé de faire appel à Justin Tranz, un très grand hypnotiseur, pour réussir ce stunt marketing pour le moins étonnant. Pour réaliser l’opération, l’hypnotiseur a alors transformé les chambres et salles de bain IKEA en véritables spectacles. Car après avoir été mis en transe hypnotique, de jeunes couples ont ensuite été exposés à des événements importants qu’ils devront sans doute surmonter dans un futur proche.

Chaque couple sera donc confronté à différents évènements susceptibles de changer leurs vies. L’état d’hypnose va ainsi leur faire croire qu’ils sont dans leur propre avenir.

Vous pouvez également suivre les réactions des internautes avec le hashtag #IKEAtimetravel.

Une façon pour IKEA de littéralement s’infiltrer dans la vie des gens et notamment des jeunes couples, en les aidant à bien avancer dans la vie avec une marque et des produits de qualité. L’enseigne suédoise confirme également son envie d’être présente dans notre quotidien et de s’adapter aux différentes demandes de ses clients.

Sponsorisé par Be On

S'inscrire à la newsletter !