Nous vous parlions il y a quelques temps de l’opération inédite d’IKEA qui hypnotisait ses clients pour leur montrer leur futur. Et bien voici le deuxième épisode !

Ainsi, pour montrer qu’IKEA sera toujours là pour accompagner ses clients dans leurs projets, une séance d’hypnose impressionnante a été organisé dans un des magasins de la firme suédoise avec le célèbre hypnotiseur Justin Tranz.

Dans cette deuxième vidéo, on découvre un jeune couple qui a été choisi pour s’essayer à l’hypnose. La vidéo projette le couple dans 3 scènes surréalistes :

  • On découvre Jeff & Beth 4 ans plus tard qui sont sur le point de se fiancer.
  • On les découvre ensuite 10 ans plus tard avec un petit garçon qui est entrain de s’endormir dans sa nouvelle chambre mais qui a décidément beaucoup de questions.
  • Le jeune couple se retrouve ensuite 20 ans après, et le jeune garçon a bien grandi ! C’est maintenant un adolescent et il le fait comprendre à ses (faux) parents !

Ce que nous explique ensuite le couple à la fin de la vidéo est que le fait de subir une telle séance d’hypnose nous projette réellement dans le futur.

Grâce à cette campagne, IKEA prouve à ses clients que la marque sera toujours là pour les accompagner, même si ils ont un enfant terrible qui joue de la guitar à fond dans sa chambre !

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Vous pouvez également suivre les réactions des internautes avec le hashtag #IKEAtimetravel.

dans-ta-pub-ikea-hypnose-time-travel-experience-campagne-publicite

Sponsorisé par Be On

S'inscrire à la newsletter !