On vous parlait il y a peu de la salle de bain suspendue d’IKEA à Gare St-Lazare, et bien IKEA et Ubi Bene reviennent dans un nouveau street, cette fois à Gare de Lyon !

dans-ta-pub-ikea-gare-de-lyon-ubi-bene-grand-4

La campagne

Aménagerions-nous notre intérieur de la même manière si nous retrouvions la vision et la perception d’un enfant ? C’est l’expérience que IKEA invite à partager du 11 au 17 décembre 2013, à Gare de Lyon, en installant un appartement au mobilier et accessoires surdimensionnés !

Avec la complicité d’Ubi Bene, l’enseigne d’ameublement à aménager un appartement de 100 m2 complètement surdimensionné pour vous faire revivre l’expérience de vos 4 ans et vous inciter à toujours plus prendre en compte les enfants dans  vos problématiques d’aménagement intérieur.

Cet espace étonnant est créé de toute pièce et installé Gare de Lyon dans le Hall 2. Les visiteurs pourront également vivre une expérience amusante et décalée ! Dans chacune des pièces, chacun pourra retrouver les sensations de l’enfance de manière ludique : se hisser sur une chaise, attraper un verre ou grimper sur le canapé … L’expérience est poussée jusqu’à la réalisation d’une tablette tactile géante pour accéder à des vidéos, photos ou mises en scènes en réalité augmentée en lien avec chacune des pièces présentées.

Les visuels

dans-ta-pub-ikea-gare-de-lyon-ubi-bene-grand-1

dans-ta-pub-ikea-gare-de-lyon-ubi-bene-grand-2

dans-ta-pub-ikea-gare-de-lyon-ubi-bene-grand-3

dans-ta-pub-partage-1