Honda nous propose cette semaine une nouvelle publicité mondiale pour mettre en avant son immense désir de vouloir rendre les choses meilleures (surtout au niveau automobile).

Ainsi, en utilisant une illusion d’optique dans son film publicitaire, Honda nous démontre sa volonté de toujours essayer de créer une voiture qui ne s’arrêtera jamais, qui ne tombera jamais en panne, qui sera toujours à la pointe de la technologie. Une promesse un peu dure à tenir mais qui reste néanmoins légitime pour Honda étant donné ses précédentes prises de parole sur ce thème.

Dans la publicité, on découvre donc un monde dans un monde, une route dans une route. En effet, avec son mouvement en spiral, la caméra nous entraine toutes les 5 secondes dans un nouveau monde et cela indéfiniment.

L’opération se complémente également avec un partenariat sur Youtube. En effet, vous trouverez sur la chaîne d’Honda un onglet spécial qui retransmet indéfiniment la publicité du constructeur automobile. Le plus intéressant est que la vidéo de cet onglet se modifie en temps réel selon les données qu’elle reçoit : la météo, l’heure, etc. Sympa non ?

dans-ta-pub-honda-the-endless-road-infinie-publicité-voiture-automobile

[mc4wp_form]