Pour redonner du sens à sa fameuse « fraîcheur de vivre », Hollywood Chewing-gum, accompagné de Saatchi & Saatchi + Duke, a invité le public à surfer une véritable vague en plein cœur de Paris.

Pas assez de vagues dans la Seine ?
Aucun problème.

Hollywood Chewing-Gum vous fait découvrir le mouvement «tarp-surfing» (surf de bâche), une tendance de glisse née de l’imagination d’une bande de surfeurs californiens au début des années 2000.
En manque de vagues pendant plusieurs semaines et pour combler l’absence de sensations fortes, ces derniers imaginent alors de créer leur propre vague à l’aide d’une grande bâche bleue qu’ils étendent dans la rue. Quelques skates plus tard… et le tarp-surfing était inventé.

Toujours dans l’objectif de raviver la «Fraîcheur de vivre», Hollywood Chewing-Gum présente le dernier opus de sa « nouvelle vague de fraîcheur » en s’appropriant cette tendance de la plus spectaculaire des manières :

Une vague hors-norme sur les quais de Seine, un rouleau d’une quinzaine de mètres, à deux pas du Grand Palais et de la Tour Eiffel. Un challenge de taille est ainsi lancé aux Parisiens : surfer la plus grande vague de tarp surfing jamais vue en France !

Une opération célébrant l’inventivité et le fun…. la fraîcheur de vivre en somme !

dans-ta-pub-hollywood-chewing-gum-fraicheur-de-vivre-surf-paris1

dans-ta-pub-hollywood-chewing-gum-fraicheur-de-vivre-surf-paris