Motivées par l’envie de faire sourire la France entière, l’association Mondelēs International et l’agence Buzzman se lient le 17 mai à l’occasion de la journée de la joie !

Ensemble, le binôme nous propose une nouvelle expérience digitale, où un sourire peut donner beaucoup ! Une vaste campagne alliant publicité, événementiel, social media et street marketing, orchestré par l’agence Buzzman.

Depuis quelques jours, l’expérience digitale inédite offre la possibilité de mixer son sourire avec le visage d’une autre personne, afin d’alimenter une galerie photos qui donne le sourire !

Pour présenter le tout, vous pouvez découvrir une vidéo qui présente l’évènement. À regarder d’urgence !

De plus, vous pouvez jouer à un concours sur le site de l’évènement. Le jeu proposé est 100% gagnant, et comme tous les concours 100% gagnant, il faut payer pour jouer ! Il suffit d’acheter un des produits partenaire et de rentrer le code barre sur le site, après avoir créé un compte.

Rendez-vous ici : Hellojoy.fr

dans-ta-pub-buzz-man-association-international-buzzman-agence-journée-du-sourire-hello-joy-3

dans-ta-pub-buzz-man-association-international-buzzman-agence-journée-du-sourire-hello-joydans-ta-pub-buzz-man-association-international-buzzman-agence-journée-du-sourire-hello-joy-1

La journée « Hello Joy »

En plein cœur de Paris, le parvis du centre Georges Pompidou accueillera le 17 mai de 8h à 20h un écran géant de 11m de hauteur (le JOY SCREEN) sur lequel les Français pourront partager leurs plus beaux sourires, depuis leur mobile ou leur ordinateur. L’évènement sera retransmis en live sur la chaîne Youtube d’Hello Joy !

dans-ta-pub-buzz-man-association-international-buzzman-agence-journée-du-sourire-hello-joy-2

Une terrasse de dégustation sera implantée juste à côté de l’écran pour y passer de délicieux moments de joie. La JOY STREET, place Igor Stravinsky, proposera des animations de 8h à 18h : Tendres Sourires avec Milka, Sourires de stars avec Carte Noire ou encore Sourires en action avec belVita.

Tout ça pour dire que si vous êtes allergique à la bonne humeur, passez votre chemin !

N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook et Twitter !