Selon Heineken, être numéro 1, c’est aller là où les autres ne vont pas. C’est pourquoi la célèbre marque de bière a imaginé une opération innovante, le tout en réalité augmentée !

Leader sur le marché depuis 2013 et après plusieurs années d’une saga remarquée, Heineken crée la surprise avec une nouvelle campagne riche de cinq visuels qui accompagne un nouvel univers plus « technologique ».

Dans une ambiance urbaine et esthétique, les cinq nouveaux visuels incarnent l’identité de Heineken. Chaque création est un clin d’oeil puisé dans les origines d’Heineken mais résolument tourné vers l’avenir : une marque à la pointe de l’innovation.

La campagne

La campagne française est disponible depuis mai 2014, avec trois visuels en presse, en affichage et via un dispositif d’envergure à La Défense et dans d’autres lieux emblématiques de la capitale. 2 nouveaux visuels ont rejoins la campagne en juin.

Pour aller plus loin, Heineken a développé l’application Heineken Project qui offre une expérience en réalité augmentée à quiconque la télécharge ! Disponible sur iOS et Android, l’application vous permet de scanner une bouteille Heineken et de la faire vivre au rythme de la campagne.

Une idée intéressante qui nous a séduite !

dans-ta-pub-campagne-heineken-bière-publicité-réalité-augmentée-1

dans-ta-pub-campagne-heineken-bière-publicité-réalité-augmentée-2

dans-ta-pub-campagne-heineken-bière-publicité-réalité-augmentée-3

dans-ta-pub-campagne-heineken-bière-publicité-réalité-augmentée-4

dans-ta-pub-campagne-heineken-bière-publicité-réalité-augmentée-5

dans-ta-pub-campagne-heineken-bière-publicité-réalité-augmentée-6