Heineken a déployé une nouvelle opération appelée « Where is Next » qui s’inscrit dans la continuité de sa communication « Open your world » !


Ce nouvel outil social imaginé en collaboration avec l’agence R/GA London utilise votre géo-localisation pour vous proposer des endroits où sortir autour de vous. Cette technologie met en avant l’expérience sociale car ce sont les utilisateurs qui alimentent la « boussole » sur les différents réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Foursquare, etc…).

Cette opération a pour but d’aider les gens à découvrir de nouveaux endroits et à vivre de nouvelles aventures dans leurs propres villes, là où ils n’auraient pas penser aller. Selon Heineken, l’outil utilise le « pouls » de la ville en temps-réel grâce à l’activité social de certains emplacements.

Grâce à cette opération, Heineken comble le fait que les consommateurs ne veulent pas manquer un seul évènement/soirée à côté de chez eux. De plus, la célèbre marque de bière a lancé un compte twitter @Wherenext qui répond directement aux internautes qui se demandent où passer une bonne soirée à côté des chez eux. Le profil Twitter vous tweet les emplacements « hot » à l’endroit que vous lui avez indiquez. Sympa, surtout que ça marche partout dans le monde !

Heineken proposera également d’ici quelques temps une sorte de course contre la montre aux internautes, dans trois villes du monde, de découvrir les secrets les mieux gardés de leurs villes. Avec cette nouvelle campagne, Heineken affirme encore et encore son positionnement indétrônable de « bière de la nuit ».

Pour accéder au site, rendez-vous ici : openyourcity.heineken.com (Il faut autoriser la géo-localisation)

dans-ta-pub-heineken-open-your-world-social-where-next-campagne-publicité-city-nuit-sortir-1

dans-ta-pub-heineken-open-your-world-social-where-next-campagne-publicité-city-nuit-sortir-2

dans-ta-pub-heineken-open-your-world-social-where-next-campagne-publicité-city-nuit-sortir-3