Pour pimenter les éditions Harlequin, une collection de livres romantiques, l’agence BBDO à Toronto a eu l’idée de laisser libre court à l’imagination de ses lectrices. Pour cela,  elle les immisce dans des situations plutôt cocasses.

Et c’est excellemment bien trouvé comme concept ! On en redemande ! BBDO s’est mis en tête que chaque lecteur était son propre metteur en scène. De ce fait, on traverse un insight particulièrement inventif mais bel et bien véridique. Et BBDO tape dans le mille (sans mauvais jeu de mot) puisque Harlequin propose des livres où les histoires d’amour, qui ne finissent pas toujours mal, laissent place à l’imagination de ses lectrices. Elles peuvent enfin s’octroyer un peu d’intimité romanesque à travers des bouquins qui les font fantasmer.

Elles en ont marre de la routine, ces femmes. Elles veulent des hommes, des vrais et ils ne sont pas légions apparemment. C’est bien vu de la part de BBDO qui rend ces livres, à première vue à l’eau de rose, palpitants tout en transportant les femmes dans leurs pensées les plus confidentielles. On ne partage pas une lecture, comme on ne partage pas un conjoint. Ce qu’elles lisent les évade idéologiquement, sentimentalement, mais aussi sexuellement.

C’est là où BBDO veut en venir. « Escape the everyday », emmenez l’évasion où vous voulez, quand vous voulez, c’est elle qui vous portera. Grâce aux éditions Harlequin, vous avez tout ce que vous voulez, même vos désirs les plus secrets.

Du génie créatif pour notre avis personnel.

dans-ta-pub-harlequins-histoire-d'amour-livre-wtf

[mc4wp_form]