Jeudi 22 Mai, Dans Ta Pub était cordialement invité par Marcel à découvrir la nouvelle copy de la campagne Granola, qui poursuit sa conquête de notoriété chez les français.

Un an après avoir lancé avec succès sa plateforme de marque : « Granola, ça cache toujours quelque chose d’extra ! », la marque revient en télé avec un nouveau film encore plus inattendu. Cette plateforme de communication au ton absurde et inédit a été couronnée de succès puisque la marque a gagné 6 points de notoriété et affiche une progression des ventes de plus de 20% en 2013 !

Toujours accompagnée de l’agence Marcel, la marque de biscuits extra lance donc, le 26 mai, le troisième opus de la saga. Ce film surprenant et décalé succède aux 2 premiers films : « Bouches » et « Futur ».

Le nouveau film extra

Le film nous emmène cette fois-ci à la rencontre d’un jeune artisan, dans l’univers étrange et mystérieux de la taxidermie. Si le contexte change, la mécanique de marque demeure elle inchangée : Granola cache toujours une expérience extra, un « quelque chose » de fou qui surprend le héros principal de la copy télé.

En soulevant son biscuit préféré, le taxidermiste gourmand déclenche un véritable moment extra. Extra car dès que le biscuit est soulevé, les animaux empaillés prennent vie pour chanter une reprise du « lion est mort ce soir ».

Et pendant ce temps sur Twitter…

Autour de ce nouveau film, Granola et Marcel mettent en place un dispositif d’activation sur Twitter pendant 48 heures. Préparez-vous à commenter la nouvelle publicité sur le réseau social pour vivre un moment extra !

dans-ta-pub-granola-ca-cache-quelque-chose-extra-marcel-publicite-2

dans-ta-pub-granola-ca-cache-quelque-chose-extra-marcel-publicite-3

dans-ta-pub-granola-ca-cache-quelque-chose-extra-marcel-publicite-4

dans-ta-pub-granola-ca-cache-quelque-chose-extra-marcel-publicite-1