Pour la sortie (très attendue) de Star Wars 7 mi-décembre, Google s’est associé avec la célèbre franchise pour nous offrir un contenu immersif.

Vous l’aurez compris avec le titre : Google et Star Wars nous proposent de choisir entre le côté obscur ou le côté lumineux de la Force. Un choix cornélien qui va redécorer tous les outils de votre compte Google. Par exemple, si vous choisissez le côté lumineux, vous aurez un habillage personnalisé sur votre compte Gmail et Google Maps. Pareil si vous choisissez le côté obscur.

De plus, si vous tapez « A long time ago in a galaxy far far away » dans la barre de recherche, vous tomberez sur une petite surprise. Je ne vous en dis pas plus…

EST-CE CRÉDIBLE ?

Depuis quelques années on remarque que les studios de production mettent les bouchés doubles pour des opérations de communication toujours plus originales. Par exemple ces deux opérations plutôt créatives pour Jurassic World ici et .

En définitive, on ne communique plus sur un film comme on le faisait avant : 1 ou 2 bandes annonces et c’est plié. Non, les studios cherchent des moyens de plus en plus originaux pour nous immerger dans leur film, comme cette opération de Google et Star Wars.

Découvrir l’opération

dans-ta-pub-google-star-wars-2

dans-ta-pub-google-star-wars

Source : Siècle Digital

S'inscrire à la newsletter !