Pour la Journée internationale du bacon, Ford propose à ses nouveaux clients une option assez inédite, qui permet d’envelopper sa voiture de lard. Une idée complètement WTF qu’on a du mal à croire !

Sur son site dédié à la customisation de voiture, Ford a rajouté, pour la journée du bacon (31 août), une option inédite qui permet de rajouter du bacon sur sa voiture. Un bon moyen pour la marque automobile de célébrer leur viande préféré !

Si vous souhaitez avoir une voiture unique avec du bacon dessus, il vous suffit d’acheter une voiture Ford sur le site, et de personnaliser les tranches de bacon. Vous pouvez envelopper toute la voiture ou alors placer des tranches où vous voulez.
Bien sûr, cette option n’est pas gratuite et il vous en coutera 78$ pour les tranches de bacon bas de gamme, et ça peut monter ! Une opération totalement WTF qui à le mérite de faire parler d’elle.

Dépêchez-vous, c’est disponible pour un temps limité et il n’y en aura pas pour tout le monde…

dans-ta-pub-ford-journée-internationale-du-bacon-voiture-wtf-1

dans-ta-pub-ford-journée-internationale-du-bacon-voiture-wtf-2

dans-ta-pub-ford-journée-internationale-du-bacon-voiture-wtf-3

dans-ta-pub-ford-journée-internationale-du-bacon-voiture-wtf-4

dans-ta-pub-ford-journée-internationale-du-bacon-voiture-wtf-5

[button color= »black » size= »small » url= »http://newsfeed.time.com/2013/08/28/finally-you-can-wrap-your-ford-in-bacon/#ixzz2dWoLOFk9″ target= »_blank » ]Source[/button]

[divider style= »tiny »][/divider]