Dans la poursuite de sa campagne présentant la jeunesse des passants se regardant dans le miroir, Evian décline ce concept sur un des plus grand héros du cinéma !

Capture d’écran 2014-03-26 à 18.33.32

Après avoir marqué l’année 2013 avec sa campagne remplie de jeunesse, Evian ne change pas une équipe qui gagne et poursuit donc sa communication accompagnée de ses petits bambins.

Un partenariat difficile à cacher

C’est sans aucun doute que je peux vous affirmer aujourd’hui que cette nouvelle campagne est clairement un partenariat avec le prochain film Spider-Man, qu’on verra sur les écrans le 30 avril prochain. On se demande qui apporte de la visibilité à l’autre. BETC a trouvé le parfait équilibre entre la promotion du film et le placement commercial de son client.

Le trailer

Le mini-film publicitaire que vous allez voir décline donc la campagne de l’année dernière. On y découvre Spider-Man, comme à son habitude, s’élançant d’immeuble en immeuble. Il découvre alors dans une fenêtre son reflet babyfié. Bien sur, ceci n’est qu’un trailer, et on ne manquera pas de vous faire découvrir, le 2 avril, la suite de la campagne !

Bonus : la musique de la campagne (remix par Yuksek)

dans-ta-pub-evian-baby-spider-man-amazing-1

dans-ta-pub-evian-baby-spider-man-amazing-2

dans-ta-pub-evian-baby-spider-man-amazing-3