Pour la quatrième année consécutive, la célèbre marque de vodka revient avec l’Eristoff Factory. Cette fois-ci, l’expérience se passe sur mobile et tablette.

L’année dernière, Eristoff avait déjà proposé à ses fans de découvrir l’expérience sur Facebook avec une application dédiée. En 2015, l’Eristoff Factory se décline sur tablette et mobile avec des mini-jeux intuitifs : découper des fruits, piller la glace, doser le sucre et plus encore, le tout pour fabriquer le cocktail parfait.

L’expérience est disponible en solo ou à plusieurs, histoire de prouver qui de vous ou vos amis êtes le meilleur barman !

EST-CE CRÉDIBLE ?

Une application de brand content qui est en cohérence avec l’univers actuel de la marque. Les internautes retrouveront tous les codes d’une application divertissante tout en ayant l’opportunité de remporter des lots, comme des places pour la grande soirée Eristoff Factory.

dans-ta-pub-eristoff-factory-brand-content-application-mobile-2dans-ta-pub-eristoff-factory-brand-content-application-mobile-3dans-ta-pub-eristoff-factory-brand-content-application-mobile-1

[mc4wp_form]