#JeSuisPasséChezSosh, la campagne de pub de Sosh revient fort avec une nouvelle série de vidéos décalées. Cette fois, Eric et Quentin sont les acteurs et c’est Konbini qui est à la réalisation.

Impossible de parler de la marque d’Orange sans essayer de prononcer la désormais célèbre phrase : « Je suis passé chez Sosh ». La réussite de sa communication, Sosh la doit à ses vidéos courtes et jouant sur l’humour lancées l’année dernière sur le Web et à la TV.

Depuis le 15 juillet, Sosh est de retour avec sa campagne #JeSuisPasséChezSosh et 10 nouvelles vidéos disponibles en exclusivité sur YouTube et sur le mini-site JeSuisPasséChezSosh.fr. Dans ces courts-métrages, Konbini met en scène Eric et Quentin dans le ton de leur chronique satirique du Petit Journal. Les deux compères de Canal+ détournent nos émissions TV, nos Youtubers ou encore nos habitudes de navigation sur le Web (avec les fameuses publicités qui nous empêchent de regarder des vidéos sur Internet).

EST-CE CRÉDIBLE ?

En choisissant le duo comique made in Canal+, Sosh ne s’est pas trompé dans la taille du journal en surfant sur le succès croissant du Petit Journal. Avec cette campagne humoristique, la marque « low cost » d’Orange poursuit sa série de vidéos courtes et décalées à fort potentiel de viralité.

dans-ta-pub-sosh-life-eric-et-quentin-youtube-publicité

[mc4wp_form]