Du 26 juin au 3 juillet, Axe et Buzzman ont imaginé une campagne pertinente : avec un seul tweet, la célèbre marque de déodorants va upgrader ta vie !

dans-ta-pub-axe-buzzman-upgraded-logo-1

À l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme de déodorant, Axe et Buzzman sont sortir des sentiers battus en réalisant une campagne qui mêle réseaux sociaux et vie réelle. Ainsi, le binôme propose aux internautes de réaliser leurs rêves en tweetant avec « Je veux être #Upgraded« . Une opportunité unique pour les internautes !

Dans Ta Pub à eu la chance d’être choisi par Axe pour être #Upgraded : un tweet du quotidien a pris énormément de valeur. D’un simple check-in Foursquare lors d’une soirée, on se retrouve propulsé à Berlin !

Une campagne pertinente qui séduit déjà beaucoup d’internautes : plus de 1000 tweets en moins d’une journée avec #Upgraded ! Il faut le dire, quand il y a moyen de gagner quelque chose, les internautes sont là, et c’est là dessus que Axe et Buzzman ont misé. Ainsi, Twitter est inondé du #Upgraded et de la référence à Axe.

On vous invite également à participer et de, pourquoi pas, être #Upgraded !

Rendez-vous ici pour plus d’information : axeupgraded.com

Le premier gagnant du jour par au Brésil !