Pour le Super Bowl 2015, Doritos a une nouvelle fois organisé un concours de création publicitaire pour diffuser le spot du gagnant lors du grand soir.

Le concours publicitaire a déjà fait ses preuves pour le Super Bowl : les américains adorent les publicités réalisées par des fans, ils se sentent plus concernés et adopteront plus facilement le message. De plus, ce genre de concours génère de l’engagement non négligeable pour une telle marque.

Avec « Crash the Super Bowl », Doritos proposait aux internautes de créer une publicité qui sera diffusée le soir du Super Bowl, avec en plus de ce grand honneur, 1 million de dollars dans la poche et un job chez Universal Studio. Sympa.

Avant de sélectionner le grand gagnant, la célèbre marque de chips a fait une shortlist des 10 finalistes. Ces derniers, en plus d’avoir réalisé un film digne des plus grandes agences, ont été invités à vivre le Super Bowl dans le coin Doritos du stade, le soir du match.

Une seule personne a donc gagné le grand concours. Qui est-ce selon vous ? Donnez nous vos réponses dans les commentaires !

Choisissez votre pub préférée :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

dans-ta-pub-doritos-crash-the-super-bowl-fans-publicité

[mc4wp_form]