Si les mecs de chez Domino’s pouvaient vous offrir la possibilité de commander une pizza par la pensée, ils le feraient !

Pour simplifier au maximum la commande de pizza, Domino’s a imaginé l’application « Zero Click ». Il suffit simplement de la télécharger et de se créer un compte en sélectionnant sa pizza favorite. Ainsi, à chaque ouverture de l’application, elle vous commande votre pizza favorite à livrer directement chez vous. Bien entendu, vous avez un minuteur de 10 secondes pour annuler votre commande si vous avez ouvert l’app par erreur (démonstration dans la vidéo ci-dessous).

EST-CE CRÉDIBLE ?

Toujours dans sa continuité digital, Domino’s cherche sans relâche des moyens de vous faire commander facilement des pizzas. Après des opérations comme la commande avec des emojis, la marque continue d’innover à la fois dans le domaine de la communication que du service client.

Selon Adweek, Domino’s aurait affirmé qu’en 2015, plus de 50% de ses ventes aux US provenaient des canaux digitaux. Un point non négligeable donc, qui incite la marque à proposer toujours plus de solutions tech. Cependant, comme le souligne parfaitement le média américain, ce n’est pas ce genre d’innovation qui va vous faire gagner énormément de temps dans votre vie. Elles ont au moins le mérite de vous faciliter la tache, et donc de faire rentrer plus de chiffre chez Domino’s.

Une idée imaginée par l’agence Crispin Porter + Bogusky.

dans-ta-pub-dominos-zero-click-online-app-pizza