Nissan nous envoie en l’air cette semaine à Paris avec une exposition de Rooftopping couplée à une opération marketing simplement dingue !

Du 16 au 21 janvier, Nissan nous propose de redécouvrir notre chère capitale avec une légère sensation de hauteur. En effet cette semaine, Nissan et DigitasLBI ont imaginé une opération assez impressionnante pour promouvoir le nouveau Qashqai.

Nissan Qashqai joue clairement sur une communication et une voiture urbaine, et de ce fait, la marque se devait de réaliser une opération sur cette thématique. Le rapport trouvé entre le Rooftopping et la voiture de la marque japonaise est juste magique, sachant que le 21ème siècle est totalement orienté sur l’urbain, avec notamment une population de plus en plus concentré dans les villes (50% de la population mondiale vie maintenant dans les villes).
Le Rooftopping, c’est aussi la bouffée d’air et d’adrénaline que l’on peut avoir en ville, avec cette sensation de domination et de hauteur.

 

Le Roof quoi ?

Le Rooftopping est cette pratique de plus en plus répandue avec l’urbanisation de ces dernières années. Toujours plus avide de sensation forte, la génération Y a imaginé et réalisé cette nouvelle pratique urbaine. Le concept est de prendre une photo qui donnera à coup sur le vertige aux destinataires par le biais d’angles et de hauteur. Si vous avez l’habitude de trainer sur internet, ce concept vous rappellera sans doute les vidéos des russes faisant des tractions en haut des grues.

block1-bg-large

L’exposition

Si le concept vous intéresse et que vous avez envie de voir cette fameuse exposition éphémère de rooftopping, rendez-vous du 16 au 21 janvier, de 18h à 22h sur le toit de Publicis Groupe, au 133 avenue des Champs-Élysées. Rendez-vous également sur www.qashqai-rooftopping.com pour plus d’informations et vous inscrire !

[button color= »black » size= »small » url= » » target= »_self » ]Agence : DigitasLBI France[/button] [button color= »black » size= »small » url= » » target= »_self » ]Annonceur : Nissan France[/button]

dans-ta-pub-partage-1