On ne vous apprend rien si on vous dit que les anglais adorent parier sur tout et n’importe quoi. Le plus courant est le pari sur le chapeau de la reine, mais cette fois c’est le bébé du couple royal qui en fait les frais !

Paddy Power, le célèbre site anglais de pari qui permet de miser sur tout, vraiment tout, à lancé une opération de guerilla marketing à l’occasion de son pari sur la couleur des cheveux du futur bébé royal.

Quatre bébés géants ont alors vu le jour, plus laids les un que les autres, se déplaçant partout dans Londres et même devant le Buckingham Palace.
Paddy Power est célèbre pour ses campagnes de communications odieuses, et c’est sans compter qu’en 2010, le site de paris a écopé de la campagne anglaises ayant reçu le plus de plaintes (cf en bas de l’article)

En plus de pouvoir parier sur la couleur des cheveux, vous pouvez parier sur le sexe, le nom, l’université qu’il fréquentera, sa carrière, et même le prénom de sa première petite amie ou son petit ami (wtf) !

dans-ta-pub-bébé-londres-paddy-power-paris-royal-pub-guerilla-marketing-1

dans-ta-pub-bébé-londres-paddy-power-paris-royal-pub-guerilla-marketing-2

dans-ta-pub-bébé-londres-paddy-power-paris-royal-pub-guerilla-marketing-3

dans-ta-pub-bébé-londres-paddy-power-paris-royal-pub-guerilla-marketing-4

dans-ta-pub-bébé-londres-paddy-power-paris-royal-pub-guerilla-marketing-5

dans-ta-pub-bébé-londres-paddy-power-paris-royal-pub-guerilla-marketing-6

dans-ta-pub-bébé-londres-paddy-power-paris-royal-pub-guerilla-marketing-7

La publicité de Paddy Power qui a reçu de nombreuses plaintes en 2010 :

[button color= »# » size= »small » url= »http://www.adweek.com/ » target= »_blank » ]Source[/button] [divider style= »tiny »][/divider]