À l’occasion de la New York Fashion Week aux États-Unis, la marque de prêt à porter Desigual a imaginé une opération un peu spécial pour son défilé.

En effet, comme indiqué dans le titre, la marque a décidé d’utiliser les célèbres filtres Snapchat… dans la vraie vie. Les mannequins se sont alors vu maquillés avec un museau de chien, une tête d’abeille ou encore une couronne de fleur. L’idée est plutôt intéressante car elle permet de cibler directement les potentiels clients de Desigual : les utilisateurs de Snapchat et toutes les personnes qui comprendront la références des fameux filtres.

L’opération permet également de faire parler de la marque qui arrive à mêler nouvelles technologies et mode vestimentaire. Qu’en pensez-vous ?

dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-1dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-2dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-3dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-4dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-5dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-6dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-7dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-8dans-ta-pub-desigual-snapchat-mode-vetement-new-york-fashion-week-9