A l’occasion de l’ouverture de ses 3 nouvelles boutiques à Paris, The North Face fait vivre une incroyable aventure aux parisiens en les plongeant dans l’ambiance des explorations polaires !

dans-ta-pub-the-north-face-mission-paris-6

Certains parisiens ont eu la chance de découvrir le jeudi 5 décembre, des statues de glace de plus de deux mètres de haut représentant l’univers de l’expédition : un iceberg, un snowboarder, une ancre, un bateau et un pingouin…

C’est parce que l’exploration fait partie de son ADN, The North Face a souhaité transmettre cette passion aux Parisiens. La marque accompagne des missions d’exploration dans le monde entier, permettant ainsi des découvertes, des expériences et des émotions uniques à ceux qui les entreprennent.

dans-ta-pub-the-north-face-mission-paris-5

La campagne

Aujourd’hui, c’est aux parisiens qu’une nouvelle mission est proposée : partir à la recherche de sculptures en glace dispersées dans des lieux emblématiques de la capitale. Rue du Commerce, Bastille, République, Montparnasse et rue de Provence, à chaque endroit sa statue. Les Parisiens, d’abord surpris, ont été invités à partager leur expérience en ligne en postant les photos de cette incroyable découverte sur Twitter avec le hashtag #MissionParis.

A partir de 18h, le compte Twitter de The North Face les a invité à aller creuser ces statues de glace comme de grands explorateurs. Car ce qu’ils ignorent encore, c’est qu’au cœur de chacune d’entre elles est enfoui un ticket d’or !

— The North Face EMEA (@TheNorthFaceEU) 5 Décembre 2013
Une fois le ticket d’or découvert, une véritable course démarre pour rejoindre le plus rapidement possible la boutique The North Face de Saint Germain des Près, dans le 7ème.

Le premier arrivé a eu la chance de se voir offrir, ainsi qu’à la personne de son choix, un cadeau inoubliable : un voyage dans le nord de la Suède pour vivre une aventure extraordinaire faite d’un parcours en moto des neiges dans les montagnes suédoises, d’un voyage en chien de traineau et d’une randonnée en raquette à l’aurore boréale. Les quatre autres gagnants ont reçu quant à eux un bon d’achat de 400€ à utiliser en boutique !

dans-ta-pub-the-north-face-mission-paris-4

dans-ta-pub-the-north-face-mission-paris-3

dans-ta-pub-the-north-face-mission-paris-2

dans-ta-pub-the-north-face-mission-paris-1

dans-ta-pub-partage-1